Médecin parapente dans les Pyrénées et la Haute. – ALLILI Mourad / Sipa
Il y a une alimentation locale devenue un leitmotiv. , Ravive l’image du gaulois, et il détourne, plusieurs jours, que le nombre de vêtements tachés par secteurs Une recherche récente. Et les vacances, a-t-il ajouté, le pays a décidé de ne pas postuler au secteur du tourisme, la baisse frappera fortement le problème des annulations. “Il n’y a pas d’utilisation de richesses dans notre région pour soutenir les acteurs de l’industrie du tourisme”, plaide son président, Charles delga.
Pour quand vous étiez frappé avec 🌄 😎 OCC’YGENE sur le poids de la carte, et complétez l’hébergement et l’utilisation du bien au moyen des avantages de l’individu dans les activités de 👊 et des supports sous-jacents.
➕
_ _– Région occitane (@Occitanie)
Afin de ne pas révéler la force des habitants des frontières de leur propre territoire, cela arrivera dans la matinée du lancement d’août de la ville. On bénéficiera à la fois à eux et aux réductions des campings et pas d’allée, de musée et de visites guidées.
Disponible uniquement en tant que “QR Code fois”
Au total, 300 partenaires et prestataires de loisirs à choisir dans cette opération qui permet des réductions directes. Pour un petit 18-25 ans, les enfants seront gratuits et les familles avec une foi d’environ 300 euros par portefeuille électronique domestique.
Les autres habitants du pays devront payer 20 euros pour la carte, ce qui ne leur permet pas d’économiser beaucoup d’argent. Une réduction de 42% aux circonstances mobilières, comme l’argent à la maison de trois personnes dans les Hautes-Pyrénées d’Isaac, et du Moulin de Guerre nocturne.
Dans l’ordre, ne vous embêtez pas à faire la queue dans les offices de tourisme; Dématérialisé sous la forme d’un “QR Code fois” qui peut être obtenu en ligne via le lien sur une plateforme régionale début juillet. Occ’ygène peut être obtenu en ligne.